Le service après-vente théolaur peintures® est un support clé de notre organisation. Nos experts mettent à disposition tout leur savoir- faire, leur connaissance et leur technique au service de nos clients tout en assurant une grande réactivité.
La principale mission de nos experts est d’assurer le bon fonctionnement du parc de machines à teinter et de mélangeurs mis à disposition dans les points de vente de nos clients distributeurs. Notre clientèle s’étend sur tout le territoire national, en métropole et dans les DOM TOM.
« Notre rôle est de veiller en permanence à la satisfaction de nos clients, en fournissant un travail fiable et de qualité. »
Julien, responsable SAV
Le parc théolaur peintures® compte aujourd’hui plus de 400 machines à teinter avec leur mélangeur pilotés par ordinateur.
Chaque année, nous réalisons plus de 400 interventions sur nos différents modèles, sélectionnés en fonction des besoins de chaque client distributeur. Nos techniciens se distinguent par leur expertise et leur maîtrise de chaque appareil et sont capables de trouver rapidement une panne à distance et de la réparer.
Toutes nos machines à teinter sont équipées d’un logiciel Théotint®, qui permet à nos clients de choisir la teinte qu’ils souhaitent réaliser avec précision, ainsi que 16 canisters contenant nos colorants afin de garantir une pigmentation de très grande qualité.
Pour assurer l’exactitude du système colorimétrie, le SAV travaille en étroite collaboration avec le laboratoire et son service colorimétrie.
Des solutions innovantes, dynamiques et mobiles permettent de régler à distance d’éventuels problèmes et de prévenir en direct nos équipes afin de réduire le temps d’intervention de nos techniciens et d’assurer un suivi optimal de nos machines à teinter et mélangeurs.
Une hotline est mise à la disposition de nos clients pour obtenir une réponse immédiate, du lundi au vendredi de 7H00 à 17H00.
En cas de besoin, nos équipes se déplacent pour intervenir sur la machine à dépanner en 72 heures maximum.